Boudu Toulouse a 5 ans : CONCOURS !

0
Où trouver des idées pour passer un week-end à Toulouse ?

Il y a 5 ans, nous lancions Boudu Toulouse sans bien trop savoir où nous allions. 5 ans après, on ne sait pas toujours non plus bien où l’on va (et après tout, QUI le sait, hein ?). Mais, par contre, aujourd’hui, on sait avec qui on y va.

Avec vous. Vous, les 22 000 personnes qui nous suivent sur Instagram, Facebook ou Twitter, depuis le début, depuis un an, depuis hier peut-être. Vous, qui lisez nos articles, qui donnez votre avis, qui riez parfois à notre humour un peu nul, il faut le dire. Vous, et votre bienveillance, vos commentaires et réactions toujours constructives, vos partages et votre soutien. 

À l’heure où les haters et les commentaires déplacés, parfois violents, sont légion sur les réseaux sociaux, nous mesurons la chance que nous avons de vous avoir à vous. Peut-être que c’est parce que cette communauté s’est construite petit à petit, lentement, et en toute transparence. Peut-être que c’est parce que les Toulousain.e.s sont des personnes formidables.

Quoiqu’il en soit, il était important pour nous de vous remercier de votre confiance et de votre fidélité. Et nous sommes très heureux que l’Aéroport de Toulouse Blagnac ait accepté de nous suivre pour ça.

Ainsi, il y a un concours sur notre compte Instagram. Avec l’Aéroport de Toulouse (qui vient de se refaire une beauté, vous avez vu ?) et avec la compagnie Ryan Air, nous vous offrons deux billets d’avion A/R pour Séville, au départ de Toulouse.

Vous retrouverez les conditions de participation sur la publication du concours, qui se termine le vendredi 1er février à 20 heures.

Bonne chance à tous et merci pour tout.

La Boudu Team 

Boudu-auteur

Sophie Franco

Sophie Franco

Co-fondatrice de Boudu Toulouse & chroniqueuse art de vivre pour L'Opinion Indépendante. Aime les mots, les gens, le café et la Burrata.

Poste ici le premier commentaire

Ça pourrait te plaire !

Sahorre et Eus

Aujourd’hui, je vais te parler de road-trip. Oula oula, je sens que tu t’emballes. Toi, quand je dis « road trip », tu penses direct USA, route ...
error: Boudu-Protection !