Glooters : les cocktails toulousains du futur

0

« Bonjour ! On se présente, nous sommes toulousains, nous proposons des mini cocktails révolutionnaires, nous souhaiterions vous rencon…
– Dites-nous une heure, un jour, et nous sommes à vous. Maintenant ?! »

Oui, parfois nous sommes impolis, mais sincèrement, il suffit de nous dire Toulouse, cocktails et révolution pour que nous soyons déjà conquis. Quand Joffrey et Laurent nous ont contactés, nous avons instantanément été séduits par leur bonne humeur, leur dynamisme et surtout : leur concept. Oui petit-Boudu, désormais tu ne diras plus que tu vas boire un verre. Tu diras que tu vas glooter.

Donc, c’est quoi leur concept ?

Les Glooters sont des mini cocktails gélifiés, qui font plus ou moins la taille d’un shooter. Tu sais, le shooter que tu dégustes à la fin d’une soirée ou après un délicieux repas ? Et bien c’est terminé. Next. Hasbeen. Au placard. Le glooter, lui, est beaucoup plus cool. Je dois t’avouer qu’initialement, je pensais que leur gout allait déplaire à mon palais. Déjà, parce que je déteste la gélatine, et ensuite parce qu’il était onze heures du matin. Mais, contre toute attente, j’ai adoré.

Contrairement au shooter qui, n’ayons pas peur de parler crument, t’arrache le gosier, le glooter te laisse un gout délicieux dans la bouche. Il est super drôle à gober et les saveurs sont juste savoureuses : Sex On The Beach, Mojito, Pina Colada (les classiques) mais aussi des recettes plus originales comme le Kiki Nana (vodka, triple sec, kiwi et ananas).

Au fait, tu peux aussi leur demander de te faire des glooters sur-mesure, et ça c’est une idée fantastique. Et puis ils utilisent un gélifiant végétal. Ce qui rend leurs cocktails encore plus cool, on l’admet.

Mais je les trouve où les glooters ?

À ta maison, petit boudu. Pour ton mariage, pour un apéro entre potes, le soir de ton anniversaire. Et cela coute seulement 1€ par glooter. À ce prix-là, on en prend 1 000. Et si tu es l’heureux propriétaire d’un bar, sache qu’il te suffit simplement de les contacter pour pouvoir proposer des glooters à tes clients.

Pour leur écrire : contact@glooters.com 
Leur plaquette de présentation : www.glooters.com

Au fait, petit boudu, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Ce qui n’est pas le cas du sexe, du bonheur, des fous rires, de l’amour et des roulades dans l’herbe.* Heureusement. Pour les roulades dans l’herbe, fais attention quand même aux aoûtats, ça gratte. Surtout en Août.

About author

Sophie

Sophie

Rédactrice et entrepreneuse en herbe qui pratique la lecture, le voyage et le sommeil à outrance.

No comments

Ça pourrait te plaire !

Top 5 des pizzas

Une fois par mois, la Boudu Team te propose désormais un top 5 toulousain. Evidemment, ces tops sont complètement subjectifs. Les goûts et les couleurs, ...
error: Boudu-Protection !