Haut-les-Mains : à Toulouse, une boutique 100 % créateurs toulousains

0
Boutique Haut Les Mains Toulouse

Joie dans nos cœurs lorsqu’on a appris que les créateurs de la boutique « Haut les mains » à Toulouse avaient trouvé un local tout nouveau, tout beau pour continuer à nous proposer leurs pépites aussi belles que variées. 

Haut-les-mains, une boutique pas si éphémère que ça

Elle a ouvert ses portes au printemps 2017 et devait baisser le rideau quelques mois plus tard. Seulement voilà, une histoire d’amour est née entre les Toulousains et les créateurs de cette boutique. Deux ans et un nouveau local plus tard, la flamme brûle toujours. 

Il suffit de passer devant la vitrine pour se faire happer à l’intérieur tant les créations présentées sont ravissantes. Une fois dedans, chacun trouvera son bonheur. Pour faire et se faire plaisir, tu auras le choix entre des bijoux fantaisies ou plus sobres, des tableaux réalisés en Lego, des sacs en cuir à tomber par terre, des accessoires modes colorés, mais aussi des cactus originaux, des cosmétiques écoresponsables, des fournitures de puéricultures, de la déco florale, en papier ou en bois, des nœuds papillons hyper stylés !

En clair, c’est le temple du fait-main, de la création locale. On te conseille d’y faire un tour pour aller découvrir la richesse du lieu et trouver ton trésor.

Haut les Mains Créateurs Toulousains

Des petites mains pour rendre ton intérieur unique

Les créateurs en personne sont là pour t’accueillir et te conseiller si jamais ton cœur balance entre un headband en velours ou une veste customisée (tu finiras par acheter les deux à un moment ou à un autre). Cette boutique est vivante, les collections changent souvent, de nouveaux créateurs viennent parfois pour une durée indéterminée (c’est pourquoi il faut absolument que tu l’achètes maintenant, ce coussin assorti à ton salon). 

Ce qui fait le succès de cette boutique, c’est avant tout de pouvoir en ressortir avec un objet qui fera que ton intérieur ne ressemblera à aucun autre, que ton cadeau ne fera pas doublon et qu’il sera fabriqué par des petites mains passionnées et locales (tous les créateurs présents vivent sur la région toulousaine). Tout ce qu’on aime chez Boudu !  

Haut Les Mains Toulouse, les infos (très) pratiques : 

4 rue Jules Chalande 31 000 Toulouse (métro Capitole)

Ouverture : lundi de 14 h à 19 h, du mardi au samedi de 10 h 30 à 19 h

 

Boudu-auteur

Camille Graouilhet

Camille Graouilhet

Boudu-plume qui aime les randonnées, la bière et les couchers de soleil (les trois à la fois, c'est encore mieux)

Poste ici le premier commentaire

Ça pourrait te plaire !

Pizzeria Mongelli

Triple champion du monde de pizzas. Et en quelques mots, tout est dit. En arrivant en France il y a quelques années, Pinin s’était promis ...
error: Boudu-Protection !