Home Massage Toulouse : nouveau salon de bien-être aux Carmes

0

Soyons honnêtes : à Boudu Toulouse, nous ne sommes pas du genre à aller nous faire masser tous les 4 matins. Si l’on considère que nous sommes branchés sur pile, nous ne les débranchons que (trop) rarement.

Alors, quand nous avons reçu l’invitation de Yohann, fondateur de Home Massage Toulouse, nous nous sommes dits « pourquoi pas ? ». Nous avons donc fait valider l’invitation par nos abonnés Instagram, qui ont dit OUI. (Nous l’avions déjà dit ici mais chacune de nos invitations est désormais validée par notre communauté sur Instagram via l’outil « sondage »). Après la validation, je me suis donc rendue dans ce nouveau salon de massage toulousain, au coeur du quartier des Carmes, en ayant bien pris soin d’emmener avec moi toutes les tensions préalablement bloquées dans la partie supérieure de mon dos.

Home Massage Toulouse, c’est quoi ?

Le salon Home Massage Toulouse est le pari de Yohann, un passionné doublé d’un véritable professionnel. Après avoir roulé sa bosse (toujours plus d’expressions douteuses) dans de nombreuses structures spécialisées dans le bien-être et constaté leurs limites, Yohann a eu envie de créer un endroit à son image. Son endroit.
Et vous savez quoi ? *** ATTENTION SPOILER ***. Il l’a fait.

Bon, c’est bien beau tout ça, mais c’était quoi son objectif, à Yohann ?
Créer un endroit résolument cosy au sein duquel le client est véritablement au coeur du processus. On a dit véritablement, hein. Pas pour faire semblant, hein. Concrètement, cela se traduit ainsi :

– Chaque massage est entièrement personnalisé. Home Massage Toulouse propose en effet une large gamme de massages et de soins, ce qui te permet de choisir celui qui te correspond le mieux. MAIS, il y a un MAIS. Même si tu viens 5 fois, et que lors de ces 5 passages, tu choisis 5 fois le même massage, ils ne seront jamais similaires. En effet, Yohann prend le temps de parler avec chaque client pour identifier ses besoins du moment afin d’adapter son massage. Bien sûr, si ton besoin du moment est « devenir millionaire », Yohann ne pourra rien faire pour toi.

– Chaque client choisit son huile naturelle. Yohann propose 3 sortes d’huiles naturelles, qui changent très régulièrement. Avant de te masser, il organise un petit jeu olfactif pour que tu choisisses ton huile. Et ce jeu peut se révéler étonnant. Pour vous donner une idée de mes impressionnantes références olfactives, voici que qu’il s’est passé pour moi. Première huile : « – Ça, c’est citron » (c’était mandarine). « Ça, c’est l’odeur d’un gloss que j’achetais chez Sephora quand j’avais 14 ans » (c’était vanille, tout simplement, bravo moi). « Ça, ça me rappelle les cocktails » (c’était fruits de la passion, merci les mojitos-passion). Bref, inutile de vous préciser que ces huiles sentent tellement bons que tu as envie de passer ta vie entière enveloppé dedans.

– Une heure de massage, c’est une heure de massage. Et pas 50 minutes. La plupart des instituts proposant des massages incluent la partie « se changer » dans le temps du massage. Pas ici. Si tu réserves 1 heure de massage, Yohann bloque 1h30 pour que tu puisses avoir le temps de te changer, de te rhabiller, et même de prendre une douche si tu le souhaites. Et donc, pour que tu bénéficies d’1 heure de massage. Pour de vrai.

Home Massage Toulouse, c’est comment ?

Tu entres dans ce salon de massage par une adorable cour toulousaine typique, et dès ton premier pas dans cet appartement revisité, ton cerveau se met instantanément à crier « RELAXATION ». L’odeur, la décoration soignée et résolument zen, la lumière tamisée : tout est pensé pour que tu te sentes bien, et le pire c’est que ça fonctionne.

Cela fonctionne aussi bien que ses massages d’ailleurs, qui sont des billets « aller simple » pour un pays qui était pour moi jusqu’alors inconnu. Ce beau pays joliment nommé « je ne pense à rien ». La table de massage est chauffée, l’huile de massage l’est aussi, et Yohann maitrise à la perfection l’art du massage.
Les rares fois où je me suis fait masser en institut, je me suis drôlement ennuyée : massage mou, trop vite expédié. Ce n’est pas le cas ici, c’est profond, ça donne envie de rester toute la vie.

Parce que ce salon est indépendant, parce qu’il est tenu par un passionné, parce que c’est ultra-qualitatif, que les prix n’assassinent pas ton compte en banque, cet endroit avec tout à fait sa place dans Boudu Toulouse. Et on est plutôt fiers de l’ajouter.

Jusqu’à la fin du mois d’octobre, Home Massage Toulouse propose un code promo de -15 % valable sur l’ensemble de sa carte en réservant sur Internet : OUV15 !

HOME MASSAGE TOULOUSE
3 rue Antoine Darquier – 31000 Toulouse
Réservations par Internet ou par téléphone au 06.74.61.83.68
Du lundi au vendredi de 10h à 20h et le samedi de 10h à 18h

About author

Thibaud

Thibaud

Jeune responsable commercial qui aime entreprendre entre un film et la création d'un site internet.

No comments

Ça pourrait te plaire !

error: Boudu-Protection !