Le boudu-anniversaire

2

Pour vous remercier de vos likes, de vos commentaires, de vos partages et de votre soutien, on vous aurait bien offert un voyage sur la lune mais c’était beaucoup trop banal. Vous offrir un repas pour deux personnes, ça c’est de l’idée. Vous avez jusqu’à jeudi 18heures pour laisser votre commentaire commençant par « je me sens toulousain parce que …  » sur la vidéo Facebook. Celui ou celle qui laissera le commentaire le plus drôle aura la chance de gagner un repas dans un restaurant fantastique dont on vous a déjà parlé (le nom sera dévoilé jeudi : surpriiiiise). En attendant jeudi, on vous remercie encore une fois de nous suivre et d’être toujours plus nombreux. Un an déjà, et on vous le dit, on n’a pas fini de vous faire chier.

REMERCIEMENTS POUR LA VIDEO

Musique : « Airlines VII – Else » du collectif L’Ordre

Gâteau : Le Labo Cake Design

Commerces :
KerrGallou, épicerie bretonne, rue des Paradoux
The Vintage Family
Occi Fast Good
Guide Like You (et aussi là)
Florian’s coffee
Yankee Candle
Ô Boudu Pont
La Belle Assiette
Le Chat Gris


Guests stars :
Claire et son éternel soutien, Billy et ses coups de gueule, Laurent et son sourire, Paco et sa bonne humeur, Brigitte et Christian et leur vin merveilleux, Abdou et sa tajine qu’on attend avec impatience, Johnny et sa caméra.

Et merci aussi à :

Ovalion, Superman, Obelix, Didier, Aimée, Claire, Neils, Estelle, Clothilde, Gabriel, Marjorie, Alphonse, Lucia, Chandru, Kevin, Gérard, Robin, les supporters du Stade, les supporters de Bath,…

Et le remerciement très spécial à Maurin, pour le gâteau, pour croire en nous, pour sa participation, et pour tout le reste…

About author

Sophie

Sophie

Rédactrice et entrepreneuse en herbe qui pratique la lecture, le voyage et le sommeil à outrance.

2 comments

  1. Pascaline 1 février, 2017 at 08:26 Répondre

    Bonjour tout le monde 🙂 Je vous souhaite un joyeux anniversaire avec du retard 🙂 En tout cas, vous êtes une équipe formidable ! Que vous ayez encore plus de succès 😉

    • Thibaud
      Thibaud 2 février, 2017 at 08:34 Répondre

      Bonjour Pascaline 🙂

      Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, et pour tous les autres : ça nous fait rosir de plaisir !

      Toi aussi tu es une abonnée formidable, voilà !

      Belle journée et boudument,

      Sophie, Thibaud et Sunny

Post a new comment

Ça pourrait te plaire !

Les Façonniers

Quand on a appris qu’un fast-food bio ouvrait à Toulouse, on était un peu sceptique. « Un fast-food bio, c’est quoi le principe au juste ? ...
error: Boudu-Protection !