Ô fil de soi

3

BPHOfildesoi

Je décrète officiellement que les massages en salon esthétique, c’est so 2012.
En fait, j’ai décidé ça lorsque j’ai découvert « Ô fil de soi ».

 Parce que si Coralie te masse, elle le fait de chez elle. Et la sensation de bien-être commence dès l’instant où tu passes le pas de sa porte. Après avoir traversé le salon décoré avec goût, tu arrives dans le jardin. Et là, tu resterais bien toute ta vie  : un grand jardin arboré, à la fois savamment entretenu et magnifiquement sauvage. Ici, on a laissé la nature s’exprimer, et on a rajouté quelques lanternes colorées aux branches de l’arbre qui trône au milieu du jardin – ce qui lui donne un charme fou.
Tu ne penses plus à rien dans son jardin. Ah si. Tu te dis « j’veux faire pareil dans le mien ».
Mais t’as pas de jardin. Alors t’y penses plus.

La sensation de bien-être démarre aussi ailleurs. Cette fille apaise. Lorsqu’elle parle, on sent le calme, la « zen-attitude » dans son regard, tout chez elle appelle à la relaxation.
Elle fait partie de ces gens de qui il n’émane que du bien.

Coralie est une reconvertie : elle avait un travail, une carrière. Mais elle avait aussi une passion : la mécanique (mais non j’rigole, c’était pour voir si tu suivais). Et, avec le soutien de son mari, elle a décidé d’en faire sa vie. Moi, j’appelle ça une reconversion plus que réussie.

J’ai eu la chance de me faire masser par elle, dans la salle aménagée au fond de son jardin, moi l’hyperactive qui n’arrête jamais de penser. Et bien pendant cet instant, je n’ai pensé à rien (bravo Coralie, ça fait 23 ans que les gens essayent de me faire taire). Cette fille a un don, et elle ne le met pas qu’à ton service et à celui de tes soucis quotidiens. Elle masse aussi des personnes âgées atteintes d’Alzheimer, elle masse des femmes battues, elle les aide à se reconnecter à leur corps, et ça fonctionne. A moi aussi, elle m’a reconnectée au mien. Elle se sert des énergies de ton corps pour te masser, et tu le sens. Elle va là où il y a des nœuds, là ou ça bloque, et ça fait juste du bien (bon elle n’est pas allée dans mes cheveux pour tenter de les démêler mais franchement, on la comprend). Elle a même fait découvrir à ma meilleure amie, après presque 24 ans de vie sur la Terre, que le massage des oreilles était quelque chose de fantastique.

Ce qui est plutôt cool, c’est qu’elle peut même te masser chez toi.
Mais ne sois pas déçu : pour des raisons purement techniques, elle n’amène pas son jardin avec elle.

Le samedi, lorsqu’il fait beau, elle organise une prestation purement géniale (testée et mille fois approuvée) : un massabrunch. Vous venez à six (avec des membres de ta famille, avec tes copines, avec tes voisins ou même avec des gens que tu croises dans la rue si t’as envie de leur proposer parce que t’es quelqu’un de super cool sinon tu ne serais pas en train de lire cet article), vous brunchez dans son jardin, et à tour de rôle, vous partez vous faire masser pendant 30 minutes par Coralie et ses mains expertes. Un brunch fait-maison et un massage, what else ?
Une référence à Leonardo Di Caprio dans mon dernier article, et maintenant une à Georges Clooney, faut que j’arrête de vous parler de mes ex tout le temps non ? (nota bene pour l’Homme : je rigole, je leur fais croire ça pour qu’ils m’aiment encore plus)

Au Fil de Soi, c’est une exclu, parce que c’est tout récent. Après des formations et des diplômes, elle a commencé officiellement en juin dernier. Pourtant, tout dans ses prestations est empreint d’un professionnalisme qui défie toute concurrence : des tarifs abordables, un système de fidélité, des cartes-cadeaux à offrir à tous ceux autour de toi qui auraient bien besoin de penser à eux, le massabrunch idéal pour les événements à fêter ou simplement pour passer un bon moment. On va suivre Coralie de très près (et on va même y retourner parce que je sens que mon dos en redemande déjà), et surtout on lui souhaite un énorme succès.

Découvre le concept


Rue du Pech, à deux pas du métro Arenes, juste à côté de la clinique Ambroise Paré
(comme ça, si tu te casses une jambe et que ça t’a un peu stressé,
tu peux aller te faire masser dès la sortie de la clinique : pratique non ?)

Pour réserver :
Appelle Coralie au 06 61 47 56 02
ou envoie-lui un mail à : coraliejuillard@yahoo.com
Son joli site ici 

Boudu-auteur

Sophie Franco

Sophie Franco

Co-fondatrice de Boudu Toulouse & chroniqueuse art de vivre pour L'Opinion Indépendante. Aime les mots, les gens, le café et la Burrata.

3 comments

  1. Avatar
    Macha 5 novembre, 2014 at 17:57 Répondre

    Super l’idée merci ! Pour le jardin on attendra le printemps prochain par contre. J’en profite pour bravossimer toute l’équipe pour ces joyeux articles pertinents ! On a rencontré mufasa et scar hier soir 😀
    Macha de la vi(ll)e en rose

  2. Avatar
    Coralie Au fil de soi 12 février, 2015 at 15:12 Répondre

    PROMO! J’offre le massage à celle qui s’est mise en 4 pour réunir ses copines à ce vrai moment de détente MassaBrunch
    Valable pour les 4 premières! A très vite
    Coralie

Post a new comment

Ça pourrait te plaire !

Un mois sans alcool

Le 13 novembre 2013, La Dépêche du Midi nous a lancé sans le savoir un incroyable défi. Dans cet article, un journaliste explique qu’une récente étude ...
error: Boudu-Protection !