Occi Fast Good

3

 

BPHOcciFastGood
Un des futurs incontournables de la ville rose
(oui, oui, absolument, à Boudu Toulouse, nous sommes des dénicheurs de talents et on prédit même l’avenir).

Pour ceux qui en ont marre des menus best of le midi, pour ceux qui aiment manger vite et bien, pour ceux qui travaillent / étudient / passent leurs journées à rien faire en plein centre ville, pour tous les toulousains de la terre, et pour les autres aussi  : l’Occi Fast Good est pour vous. Tu as bien compris : l’Occi Fast Good, tout le monde va aimer : ta mère, ta grand-mère, ton mec, ton ex, la nouvelle copine de ton ex, ta meilleure copine , et aussi ton banquier (lui en ce moment on l’invite partout il a pris dix kilos).

Alors voilà, ici tu as le choix, mais pas trop : ce qui veut dire que c’est frais. Et tu sais qu’à Boudu, on adore ça.
Des bruschettas de l’espace (on a pris celle au jambon de pays avec du pesto et des tomates et mon dieu que c’est bon), des empanadas (c’est comme une mini calzone garnie de viande, ou d’épinard, ou de roquefort), des tartes salées, et une salade. Nous sommes arrivés avec une faim de loup qui a pas mangé depuis six mois alors on lui a dévalisé sa carte, et on a trouvé ça délicieux.

Assis sur la petite terrasse de la rue du Taur, on a dégusté les plats préparés avec soin (et rapidité), et on a même pris un dessert (le cronuts : mi-croissant, mi-donuts, cette pâtisserie qui fait fureur à New York, oui oui, Toulouse est une ville à la page).

Je trouve qu’on donne toujours une connotation péjorative à l’expression  « fast food ».
Pourtant, en un mois et demi à peine, le patron-trop-cool de l’Occi a réussi le pari de proposer aux toulousains une cuisine rapide et qui fait danser les papilles.
Ici, tu manges vite, et tu manges bien.
Et comme je te l’ai dit plus haut, tu peux venir avec ton banquier. Du coup, c’est pas cher.
Il y a même un brunch le dimanche, et comme c’est aussi ouvert l’après-midi, tu peux venir prendre ton goûter


Où le trouver

Au 36 de la rue du Taur
06 88 89 59 17
Google Maps 

 

 

Boudu-auteur

Sophie

Sophie

Co-fondatrice de Boudu Toulouse & chroniqueuse art de vivre pour L'Opinion Indépendante. Aime les mots, les gens, le café et la Burrata.

3 comments

  1. Avatar
    Pascale et Philippe 13 mars, 2016 at 21:24 Répondre

    Nous confirmons c est une super adresse . Nous avons aimé le cadre, le service et surtout notre choix… Nous avons profiter des lieux Un samedi à 14h ! …

Post a new comment

Ça pourrait te plaire !

Noova

Toulouse bouge, c’est la nouvelle rubrique dédiée à des concepts 100% toulousains dont nous sommes tombés amoureux. Parce que la Silicon Valley, c’est dépassey, laisse-nous te montrer ...
error: Boudu-Protection !