Assia, Lâam, Nuttea : réunion au sommet des années 2000 pour Back To Basic au Zénith

0
Un concert dédié aux années 2000 à Toulouse

J’avoue, j’ai hésite avant de publier cet article sur le concert Back To Basic au Zénith. Nuttea, Lâam et leurs copains ne font pas forcément partie de mes playlists Spotify.

Et puis j’ai repensé à mes premières soirées d’adolescente au début des années 2000.
J’ai repensé à Nuttea et son Poom Poom Short qui a été la toile de fond de mes premiers crush sentimentaux. J’ai repensé à Assia et à son Elle Est à Toi que je chantais à tue-tête avec mes copines et que je connais encore par coeur (malgré moi, je te jure). Et à Matt Houston et son RnB 2 Rue qui passait systématiquement à toutes les soirées. À Willy Denzey et à son mur du son, à l’hymne pas très féministe de Tribal King, aux chansons love-to-love de Slaï…

Back To Basic : ode à l’insouciance

Finalement, bien que ces artistes n’aient jamais été véritablement mes préférés, ils ont rythmé malgré moi une grosse partie de mon adolescence.

Et comme la nostalgie, c’est plutôt cool, on a le plaisir de t’annoncer que ces chanteurs et chanteuses des années 2000 se réunissent pour une tournée appelée “Back To Basic“, qui passe au Zénith de Toulouse le 7 juin prochain.

L’occasion pour toi de te remémorer ces années d’insouciance, quand tu n’avais pas encore de factures à payer. Quand les courses se faisaient toute seule (Maman si tu lis cet article je te promets que c’est une blague). Quand ta seule préoccupation était finalement de savoir quelle musique tu allais écouter pour penser à ton dernier coup de coeur.

On déplore quand même l’absence de Larusso qui l’avait prédit de toute façon en chantant “Tu m’oublieras“. Mais son titre est sorti en 1998…Alors, on pardonne.

Et pour écouter des musiques plus actuelles, il y a notre playlist du mois de mai par Matt Mendez des Jolies Musiques.

Informations très pratiques
Back To Basic, vendredi 7 juin 2019 au Zénith de Toulouse à 21h
Pour acheter ta place (entre 38 et 44€), c’est par ici
Produit par 100 % Prod

 

Boudu-auteur

Sophie

Sophie

Co-fondatrice de Boudu Toulouse & chroniqueuse art de vivre pour L'Opinion Indépendante. Aime les mots, les gens, le café et la Burrata.

Poste ici le premier commentaire

Ça pourrait te plaire !

Occi Fast Good

  Un des futurs incontournables de la ville rose (oui, oui, absolument, à Boudu Toulouse, nous sommes des dénicheurs de talents et on prédit même ...
error: Boudu-Protection !