A Boudu Toulouse, on en a marre de ne voir que des mauvaises nouvelles. Télé, radio, journaux, internet : ou comment nous mettre perpétuellement le moral au trente sixième dessous. Sauf que les infos positives, ça existe encore. Et nous, on les cherche pour vous. C’est pour ça que tous les dimanches, on vous livre notre revue de presse à nous.
5 vraies bonnes nouvelles : les Boudu News.
C’est pour vous rappeler qu’il existe encore un bon côté des choses, et qu’il ne faut pas oublier de le regarder.
Dark Vador candidat aux présidentielles en Ukraine
165 000 euros auront suffit à le rendre éligible pour la présidence de l’Ukraine. Non ce n’est pas une blague, et son programme est béton : des cours d’informatiques gratuits pour tous les citoyens, afin de les faire passer à l’ère numérique.
S’il est élu, est-ce que Luke Skywalker prendra le pouvoir en Russie ? A Boudu-Toulouse, on se pose la question.
Boudu-Toulouse s’agrandit avec Bagheera !
Une arrivée dans la Boudu Team ? C’est un cerveau, des idées, du fun et des délires en plus, de la préparation en plus, et surtout, ça veut dire qu’on s’agrandit ! Qui l’aurait cru au bout de seulement 2 mois d’existence ?
Et oui, vous nous demandez du temps, mais nous aimons vous en donner.
Une heure sans lumières ? Faites-l’amour.
Earthour nous fait éteindre nos lumières chaque année pendant une heure. Tour Eiffel, musées et domiciles s’éteignent pour faire économiser de l’énergie à notre chère planète bleue. Et que peut-on bien faire de 20h30 à 21h30 sans lumières ? Durex vous donne sa solution : faites l’amour ! C’est bon pour le corps, bon pour l’esprit, et ça nous fait passer cette petite heure à la vitesse de la lumière - oui ce jeu de mot est incroyablement trouvé et t’as intérêt à rire. Et toi, qu’as-tu fait pendant cette earth hour ?
Toulouse championne de France du préservatif !
Quand Toulouse est championne de France, à Boudu-Toulouse, on adore ça ! Et encore plus pour une cause aussi noble, qui montre que nous savons allier plaisir et sécurité. Alors félicitations à vous tous pour cette belle habitude d’achat. Et pour les explications, il semblerait que notre tendance à commencer des relations sans les continuer soit la raison de ce prix qui nous est décerné. Bah oui, à Toulouse, nous savons nous amuser.
Un ado apprend aux USA comment économiser des millions.
Une imprimante, 14 années de vies et une réflexion. Il n’en faut pas plus à Suvir Mirchandani pour expliquer à son gouvernement comment gagner de l’argent…grâce à la police de caractère des imprimantes. Garamond consomme 24% d’encre en moins.
Et avec 467 millions de dollars dépensés pour l’encre de ses imprimantes, c’est 136 millions d’économies !
Comme quoi, on peut être jeune et plus ingénieux que certains gouvernants sur diplômés.
Qui a dit qu’il fallait supprimer des emplois ?