BOUDU NEWS #2

January 26, 2014
in Category: Boudu Con, Boudu news
0 602 3

Nous, à Boudu Toulouse, on en a marre de ne voir que des mauvaises nouvelles dès que l’on s’attarde un peu sur les médias. Télé, radio, journaux, internet : ou comment nous mettre perpétuellement le moral au trente sixième dessous. Sauf que les infos positives, oui, ça existe encore. Et chaque semaine, on ira les chercher pour vous. C’est pour ça que tous les dimanches, on vous livre notre revue de presse à nous. 5 vraies bonnes nouvelles : les Boudu News.

C’est pour vous rappeler qu’il existe encore un bon côté des choses, et qu’il ne faut pas oublier de le regarder.

La Jamaïque est qualifiée en Bobsleigh pour les J.O de Sotchi.
Tu cherchais une excuse de folie pour revoir Rasta Rocket ?! Tadam !

Une étude a montré qu’écouter de la musique toute sa vie permet de rester réactif lorsqu’on est vieux.
Alors là, ça tombe plutôt bien. Nous, on se douche en musique, on s’endort en musique, on fait le ménage en musique, bref, on vit en musique. Si dans 60 ans vous croisez trois ptits vieux hyperactifs en faisant vos courses, venez nous voir. On fera des combats de cannes.

Des pensionnaires d’une maison de retraite allemande recréent des scènes de films cultes pour un calendrier.
Preuve que l’on peut être drôle et créatif même après 40 ans, non ? Nous en tout cas, ça nous a fait bien rire de voir Jack et Rose de Titanic avec soixante années de plus.

Le festival “Les petites formes de Desbals” propose aux habitants du quartier toulousain du Mirail de vivre au rythme de l’art pendant deux semaines : spectacle en plein coeur du marché, flamenco dans le bureau de poste, et il y a même des habitants qui ouvrent les portes de leur appartement pour accueillir certains spectacles…
On approuve complètement cette initiative pleine de bonne humeur. Ça doit carrément rendre heureux de poster un collissimo sur un air de flamenco, non ?

Vous avez entendu l’histoire de cette étoile qui a explosé dans une galaxie très proche ? Et bien, ce sont des étudiants qui ont découvert ça.
Oui, oui, pas des grands astronomes avec leur télescopes de malade, mais des étudiants londoniens. Preuve que nous portons l’avenir, et que nous le portons très bien.

 

JOYEUX BOUDU DIMANCHE A TOUS!

Laisse un message

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>