Boudu News #22

June 15, 2014
in Category: Boudu News
0 246 0

Un vétéran de la seconde guerre mondiale s’échappe de sa maison de retraite pour assister aux commémorations du débarquement.

C’est une histoire très touchante que nous allons vous conter aujourd’hui. Cette histoire c’est celle d’un ancien combattant anglais qui réside aujourd’hui dans une maison de retraite à Hove en Grande-Bretagne (logique).
Alors qu’un nouveau jour de pluie se levait sur la ville de Hove, le personnel de la maison de retraite découvrait avec stupeur la disparition d’un de leur pensionnaire âgé de 89 ans. Très vite, ils ont fait appel aux forces de l’ordre anglaise afin de remettre de l’ordre dans l’hospice et ramener Bernard Jordan dans la chambre B145.
Le problème, c’est que notre vétéran de la seconde guerre mondiale est resté introuvable. Et pour cause, ce petit maître dans l’art de l’évasion en territoire hospile (hostile + hospice) avait déjà rejoint la France et ses anciens camarades d’armes pour assister aux commémorations des 70 ans du débarquement en Normandie.
Un geste qui nous montre qu’à presque 90 ans il est toujours possible d’accomplir des choses magnifiques.
Au fait, Berni a fini par rentrer chez lui sain et sauf mais il prévoit de remettre ça dès l’an prochain.

Un stylo qui remplace ta grosse trousse de crayon de couleur.

Après le stylo 4 couleurs, Boudu Toulouse a l’honneur de
vous présenter le stylo 16 millions de couleurs.
C’est une innovation qui va te permettre de faire plein de couleurs à partir de plein de couleurs ! Tu nous suis ? OK !
Bon, ok, si c’est pas assez clair on va t’expliquer comment ça marche (parce qu’on est des gens cool).
Le tout beau stylo 16 millions de couleurs qu’on appellera maintenant Scribble fonctionne grâce à plusieurs petites cartouches de couleurs insérées dans le stylo ainsi qu’un capteur de couleur.
Alors pourquoi la cartouche et le capteur? Et bien tout simplement pour pouvoir capturer n’importe quelle couleur que tu vois et qui te plaît pour qu’ensuite Scribble puisse reproduire la couleur exacte au bout de ta plume.
En fait c’est un peu le même principe que la pipette
sur Paint mais version “la vraie vie”. C’est pas cool ça ?
Scribble sort bientôt, et si tu es super intéressé tu peux dés à présent faire un tour
sur le site et le pré-commander. A savoir que se stylo coûte 150 $ (soit 3 ou 4 euros).

Toulouse, seule ville française dans le top 10 des destinations touristiques en Europe.

A défaut d’avoir gagné la HCup, Toulouse pourra au moins se vanter d’être la seule ville française dans le top 10 des destinations touristiques en Europe selon Lonely Planet.
Alors pourquoi Toulouse et pas Paris (la plus belle ville du monde selon eux-mêmes) ?
Parce qu’en fait Toulouse c’est beau avec ses briques roses, ses musées et ses églises.
Mais en plus Toulouse présente un excellent rapport qualité/prix pour les touristes qui recherchent autre chose que Paris ou la Côte d’Azur.
Sans oublier bien entendu, l’attrait de la gastronomie toulousaine, ainsi que le RUGBY (TO champion de France de rugby à XIII)
et le Stade Toulousain champion de Toulouse).
Le guide explique que le choix de mettre Toulouse dans ce classement est fortement lié à l’apparition cette année d’un Blog qui présente à merveille les qualités et les points forts de notre belle ville rose.
En tout cas on compte sur vous pour montrer à tous les touristes qui viendront que les Toulousains sont les gens les plus agréables et les plus cool du monde.

L’abstinence sexuelle de Rocco Siffredi.

La star du X reconnue mondialement pour la taille de ses mains à annoncé officiellement dans une vidéo son vœu de chasteté pour une durée encore indéterminée.En effet, Rocco à souhaité soutenir, à sa manière, son équipe nationale pour la coupe du monde.
Le 12 juin, soit 3 jours avant l’entrée de l’Italie dans la coupe du monde de la FIFA ,
Rocco a publié une vidéo dans laquelle il annonce son arrêt de pratique de l’acte sexuel jusqu’à l’élimination ou la victoire de la Squadra Azzurra dans la coupe du monde 2014.
Il justifie son acte et nous dit qu’il est prêt à se passer d’une multitude d’orgasmes pour revivre celui de 2006
(victoire de l’Italie sur la France en Finale).
Alors nous à Boudu-Toulouse on s’est dit que s’était une super idée de sa part, même si c’est une forme de chômage volontaire (dédicace aux élèves de ES qui passent le Bac la semaine prochaine), mais on va le laisser faire sa grève (dédicace à la SNCF) de sexe tout seul dans son coin et nous on va supporter les Bleus à notre manière.
Au fait ! Pour les lycéens qui passent le Bac ne faîtes pas comme Rocco, au contraire, il est prouvé que pratiquer une activité physique de type sexuelle augmente les chances de réussir ses examens.

Ils se réunissent pour se mettre la bouche en feu.

La marque Danoise Chili Klaus qui commercialise des piments a
organisé une dégustation un peu spéciale.
Début juin la marque a réuni 1000 personnes afin de leur faire
goûter gratuitement un piment de type Bhut Jolokia.
Ce piment est connu pour être le piment le plus fort du monde (rien que ça!).
La force d’un piment est évaluée sur l’échelle de Scoville. A titre de comparaison une sauce tabasco représente 6 000 unités sur cette échelle
contre plus d’un million pour le Bhut Jolokia.
Inutile de dire que chaque participant a dû boire une quantité astronomique de lait pour faire passer la sensation horrible que provoque ce piment. Et ça tombe bien la marque a tout prévu en mettant à disposition de chaque participant du lait pour soulager les langues et palais de nos chers amis danois.
A Boudu-Toulouse on aimerait faire pareil et inviter tous nos abonnés à venir boire un verre d’eau au siège de la Boudu-Team.
On vous attend nombreux et c’est quand vous voulez !

Bagheera

Rédige des articles et joue de la guitare pour qu'on l'aime. Aime Drive, le rugby, et sa sœur même s'il assume pas.

View my other posts

Laisse un message

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>