Bricks Festival : un festival techno et house dans un cadre idyllique à Toulouse !

0
Line Up du Bricks Festival à Toulouse au Parc de la Mounède

Toulousains et Toulousaines, attention ! Un nouveau festival vient « s’imbriquer » à Toulouse (oui oui, l’Institut National de la langue Boudu a encore frappé) : le Bricks Festival. Il s’adresse aux fans de musique techno et house.
C’est ton cas ? Alors ce qui suit est pour toi !

Bricks Festival : des briques et des arbres

Durant le week-end du 8 et 9 juin, à deux pas du centre-ville de Toulouse, au Parc de la Mounède, le Festival Bricks t’invite pour une pause techno/house au milieu d’un parc arboré et face à un château en briques roses. Vous avez dit cadre magique ?

Oui, vous avez dit cadre magique ! Ce festival de musique en plein air t’offre un coin chill avec des poufs et des hamacs, de la déco faite en partie de recup, des univers mis en scène par la chouette équipe de Candy House (la déco d’Oompa Loompa, ça te parle ?)…

L’objectif de l’équipe du Bricks Festival pour cette première édition (qui ne sera pas la dernière, d’ailleurs) ? Bâtir un festival qui offre une programmation artistique de qualité avec un positionnement techno et house.

L’idée est d’offrir au public toulousain un festival qui met en avant des artistes internationaux et des labels et artistes locaux. Et c’est pour mettre à l’honneur les différents styles de musique que le festival est scindé sur deux jours, avec deux ambiances différentes. Promis, la Boudu Team ne figurera pas au programme, on ne chante pas ce week-end là.

Quel est le tarif du Bricks Festival à Toulouse ?

Zoom sur le Line Up du Bricks

Samedi, place à techno :

Au programme : Fjaak, Roman Poncet, Dubfire et pleins d’autres (mais on garde un peu de surprise). Pour les plus fêtards et motivés, un after est prévu au Follow Me pour continuer à danser. Sache que l’équipe du Bricks a pensé à tout ! Des navettes gratuites partiront du festival jusqu’au Follow Me. Comme ça, pas besoin d’appeler Uber ni de désigner un SAM. Vous avez dit génial ?

Dimanche, ambiance house :

Voici les artistes que tu pourras retrouver le dimanche, entre autres : ÂME, Dj Tennis, Trikk ou encore Andhim. Il y aura également un after qui sera lui aussi au Follow Me de 23h à 6h.

L’équipe du Bricks Festival

Clairement, on n’est pas ici face à une équipe de débutants. Derrière le Bricks Festival se cache une partie de l’équipe de l’agence La Noche Voyages, de Flex Events, de Vibe Architects, de Greatworks et de Faur Evasion. Leurs références ? L’Inox Festival, le festival Hibernation, Oompa Loompa, le Fort Festival…Entre autres. Ouais, t’as bien compris, le BRICKS n’est pas leur première brique.

Et d’ailleurs, si tu aimes la musique, c’est le moment d’aller écouter la playlist que Matt Mendez des Jolies Musiques a créé pour Boudu Toulouse.

Informations pratiques :

8 et 9 juin prochain
Parc de la Mounède, 
1 rue Claude-Marie Perroud – 31100 Toulouse

Lignes de bus à 200 mètres de l’entrée du festival
Navette gratuite depuis le métro Basso Cambo
Parking gratuit à 100 mètres du festival

Si tu veux ton billet (bien sûr que tu le veux) c’est juste ici !

Boudu-auteur

Maëlla Houssais

Maëlla Houssais

Etudiante en DUT info-com, curieuse, passionnée par l'écologie, le graphisme, et super boudu-stagiaire

Poste ici le premier commentaire

Ça pourrait te plaire !

error: Boudu-Protection !