L’atelier de l’écharpe

1

 

BPHAtelierdelecharpe
C’est ce genre d’endroit que tu quittes en sachant pertinemment que tu y remettras les pieds souvent. Ouvert en juin dernier, on prédit à ce lieu de devenir très rapidement
un des incontournables des tapas à Toulouse.

Un décor à la fois moderne, soigné et original (des têtes d’animaux en peluche sur les murs – idée trop cool mais fallait y penser), une carte plus qu’appétissante et une serveuse ultra dynamique et souriante, tu te dis en t’asseyant : “bon, bon, bon, il est où le hic ?”.

Et bien, le hic, c’est qu’il n’y en a pas. Ni quand tu manges (j’ai pris le chou garni alors que j’aime pas les choux, on pimente son quotidien comme on peut hein – et j’ai terminé toute mon assiette tellement c’était bon ) ni quand tu payes. En effet, les prix sont plus qu’abordables, alors que je m’attendais au contraire. 3,50€ les frites, par exemple  (quand je te dis ça, tu penses à tous ces établissements toulousains qui proposent une minable portion de frites mal cuites presque aussi chères qu’un magret de canard entier chez le boucher – ) !

Et chaque fin de semaine (jeudi, vendredi, samedi pour les incultes), après-manger,
les décibels augmentent et tu peux danser et boire et être heureux.
Bravo aussi au rapport qualité/prix presque aussi sympa que moi quand j’ai dormi douze heures d’affilée


Où le trouver

Et bien, 8 rue de l’Écharpe (tu te demandais : mais pourquoi ce nom ? maintenant tu sais)
Juste à côté du métro Esquirol, de la place de la Bourse, bref,
dans ce quartier qui commence à devenir plus que génial.
05 34 30 93 35
Google Maps 

Boudu-auteur

Sophie

Sophie

Co-fondatrice de Boudu Toulouse & chroniqueuse art de vivre pour L'Opinion Indépendante. Aime les mots, les gens, le café et la Burrata.

1 comment

Post a new comment

Ça pourrait te plaire !

Auto Interview : Boudu Toulouse is back !

Boudu Toulouse : Une auto–interview, vous êtes sérieux ? Ce n’est pas un peu centré sur vous-même ce truc ? Boudu Toulouse : Si, mais nous étions tristes. Personne n’a ...
error: Boudu-Protection !