Le Moderni’thé

0

BPHModernithe_

On savait déjà que le proprio de cet endroit était quelqu’un de cool comme toi (oui, une étude a prouvé récemment que les lecteurs de Boudu Toulouse avait 100% de chance d’être cool contre 42% pour le reste de la population, alors bravo à toi): en décidant de faire un jeu de mot dans le nom de son salon de thé, il annonce à ses clients « ici, on ne se prend pas la tête et en plus, on est drôle ».

Nous tu le sais, l’humour, ça nous connait (!) alors nous sommes allés voir ce qu’il en était.
Et en effet, dans ce salon de thé situé au coin d’une rue calme derrière Esquirol, on fait tout sauf se se prendre la tête. Pendant une après-midi en ville, ou le matin avant d’aller travailler, c’est plutôt génial de s’attabler dans cette salle à la déco sobre et soignée.

Tu bois un café ou un thé de la plus-que-célèbre gamme Kusmi Tea, et tu manges un gâteau parce que le thé depuis quand ça nourrit ? Les gâteaux sont entièrement « maison » et préparés avec amour (mais aussi avec des ingrédients). La carte change tous les jours, on a entre autres testé leur Banofee, juste délicieux : on a failli demander son 06 à la crème fouettée tellement on l’a trouvée bonne (crémeuse vaseuse, la blague, jette moi des cailloux).

Le Moderni’thé te propose aussi de manger le midi : tarte, quiche, salade, soupe, ça change chaque semaine. (mais peu de chance de tomber sur une pizza ou un kebab, ou une pizza au kebab)
Connexion wifi, terrasse, cave toulousaine avec briques : visiblement, ils avaient envie qu’on les aime.
Et ils ont réussi.

Où le trouver

2, rue du Coq d’inde
05 61 25 10 06
Google Maps 

 

Boudu-auteur

Sunny

Sunny

Étudiant en art graphiques qui trouve parfois le temps de jouer au ballon ovale.

Poste ici le premier commentaire

Ça pourrait te plaire !

Le Bonheur est dans le Pot

  Si je te dis : restaurant bio, rapide et bon, tu me réponds : “encore une ferme d’écolos mal-rasés” ? Oublie cette idée. Ici, tu ...
error: Boudu-Protection !