MAP Festival : l’expo la plus attendue de l’année

0
Festival MAP Toulouse

La plus attendue par qui ? Par moi. Subjectivité is the new objectivité. Mais je sais que je ne suis pas la seule : en témoigne le succès phénoménal de l’édition de l’année dernière aux Halles de la Cartoucherie, avec Joey Starr en guest starr. Ce festival photo désormais emblématique à Toulouse revient donc le 3 mai pour une onzième édition . Notre boudu-pote le dj Matt Mendez (qui nous a également concocté la playlist officielle de Boudu Toulouse) ouvre les festivités le vendredi soir. Et le samedi 4 au soir, c’est le groupe BLOW qui ambiancera le MAP. 

Ça se passe donc à Toulouse, hein, pas à Palavas-les-flots tu t’en doutes. Sinon on s’appellerait Boudu Palavas et tu ne serais pas en train de nous lire. MAP Festival investit l’Espace Croix Baragnon, situé dans la rue du même nom dans le quartier des Carmes. 

Si tu aimes passionnément les photos, que tu aimes être surpris, que tu aimes passer du temps dans un endroit vivant et que tu aimes les Mecs aux Camions : go go go ! L’expo est gratuite, en plus, elle est kids friendly.

J’ai également écrit un article plus complet paru le 29 mars dans l’Opinion Indépendante.

MAP Festival, du 3 au 19 mai 2019, 24 rue Croix-Baragnon
TOUTE LA PROGRAMMATION ICI

Crédit Photo : @Peter Knapp

Boudu-auteur

Sophie

Sophie

Co-fondatrice de Boudu Toulouse & chroniqueuse art de vivre pour L'Opinion Indépendante. Aime les mots, les gens, le café et la Burrata.

Poste ici le premier commentaire

Ça pourrait te plaire !

error: Boudu-Protection !