Les Boudu-Partenaires : ils nous ont fait confiance

Boudu Toulouse, c’est pas un “média facile”. Pour les partenariats, on dit plus souvent non que oui. Pour qu’on dise oui, il faut que ça ait du sens.

Notre tout premier partenariat !
Pour le site d’Europcar, on a rédigé un carnet de voyages rassemblant nos meilleures adresses toulousaines, destiné aux touristes venant visiter la ville rose.

1200px-Logo_Occitanie_2017

Pour la campagne #OnAttendQueToi organisée par le Comité Régional de Tourisme en Occitanie, on a fait un road-trip, des photos, des vidéos et des articles qui mettent en avant les trésors de notre région.

image

Apéro Bordeaux Expérience a permis aux Toulousain.e.s de découvrir les vins de Bordeaux à travers des évènements au Télégramme et au Cosmopolitain. On en a fait la promotion sur nos réseaux sociaux !

Boudu Toulouse a été ambassadeur pour ilek, une start-up toulousaine spécialisée dans l’énergie verte. Avec eux, on a imaginé un article donnant des conseils pour un mode de vie plus écolo !

mongel

Pour les pizzerias Mongelli, on a imaginé la pizza du mois de juillet 2019, la pizza Boudu Toulouse ! Mozzarella, aubergines, basilic frais, tomates marinées et beaucoup d’amour !

Pour ce partenariat, on a demandé à nos abonné.e.s de nous donner les meilleurs quartiers où vivre à Toulouse quand on est étudiant,  ce qui a donné lieu à des storys Instagram et à un article.

41992153_2423953380965604_3847337343325306880_n

Nous sommes très fiers d’avoir mis en avant  Capitolia : à travers un article, des photos, un plaidoyer de la tomate publié sur Instagram, on a présenté à notre communauté ce chouette service de livraison de produits locaux et souvent bio à vélo !

67403283_2494653693907644_7714291511688429568_n

Le plus ancien café-théatre de Toulouse ! Un lieu mythique de la ville rose, qui fait rire les Toulousain.e.s depuis 30 ans déjà ! Avec des story, un article, une publication, on a raconté l’histoire et l’âme de cet endroit emblématique !

Dans le cadre de la campagne “Belles histoires d’automne”, les Vins du Sud Ouest organisaient une dégustation à la Boutique des Vins, place des Carmes à Toulouse ! Nous avons mis en avant l’évènement et le concours organisé pendant la campagne !

Si la publicité permet de faire vivre et grandir les médias, on pense qu’il faut la réinventer. C’est ce que l’on fait. En construisant chacun de nos partenariats sur-mesure, en toute transparence, et toujours dans le respect de nos abonné.e.s et de notre ligne éditoriale.

Vous voulez devenir un Boudu-partenaire ?
Contactez-nous à boudutoulouse31@gmail.com !