Les Robins du Bois à Toulouse : nouveau lieu pour la forêt de Sherwood

0
Robins du Bois Toulouse Terrazza

Depuis 2 ans déjà, les Robins du Bois à Toulouse font revivre les dimanches de la ville rose ! Fini les siestes interminables devant Walker Texas Ranger !
Désormais tu vas sortir de ton canapé, prendre ton arc, tes flèches, tes espadrilles et migrer en forêt de Sherwood à partir de 17h. Auparavant aux Jardins de l’Olympe, un nouveau lieu accueille désormais les Robins du Bois.

Les Robins du Bois ont débarqué à Sesquières

C’est La Terrazza du côté de Sesquières qui a été choisie pour prendre le relais et jusqu’à 4 heures du matin ! Histoire de bien commencer la semaine (doit-on vraiment vous remercier?). Tu ne danseras plus dans la forêt mais bel et bien sur l’ancien site de l’Aqualand. Fini les arbres et le sable,  place à la sublime terrasse en bois et au mobilier soigné.

 Mais un conseil si tu veux en profiter : il vaut mieux réserver ta table car le monde est au rendez-vous !

 La particularité des Robins du Bois ? Aucune sélection à l’entrée et c’est toujours gratuit. Tu croiseras des familles, des fêtards post pool-party et même des gilets jaunes (non je déconne).

Tout est mis en place pour un moment de chill extrême et ce n’est pas la programmation qui va te dire le contraire. Opening avec la Fine Équipe le 7/07, la prochaine tête d’affiche déjà dévoilée est la Family PikNik qui se produira 28/07, pour le reste c’est secret ! On te jure qu’on a essayé de savoir, mais ils ne veulent pas lâcher le morceau !

La programmation de l’an passée mêlait, jazz, funk, hip hop et electro avec des guests comme Cut Killer, Degiheugi et Bellaire histoire de te mettre l’eau à la bouche !

Et en parlant d’eau à la bouche, qu’est ce qu’on boit ? (#transitionsimplistemaisefficace)

Cocktails, bières, vins il y en a pour tous les goûts et tu pourras même manger ! Ils proposent 5 tapas à partager, une salade de fruits et une glace artisanale, qu’ils se feront un plaisir de te servir à ta table (mais pour ça il faut que tu aies une table… donc tu dois réserver ta table, tu me suis ?)

Et si tu veux savoir quoi faire à Toulouse pendant ton mois d’août quand les Robins du Bois sont en repos, inscris-toi à notre Boudu-newsletter !

Informations très pratiques :
Parc de Sesquières 31200
Réservations sur Facebook uniquement
Accès Bus : Ligne 110
Parking sur place

Crédit photo : Yannick Marrot

Boudu-auteur

Laura Chust

Laura Chust

Joyeuse boudu-plume. Aime les gens, le fromage de chèvre et les carreaux de ciment.

Poste ici le premier commentaire

Ça pourrait te plaire !

Les fils à maman

  Moi, quand j’entends “Fils à Maman”, je vois une sorte de Tanguy-nœud papillon à pois, les cheveux gominés, des petites lunettes rondes et un ...
error: Boudu-Protection !