Toulouse sait rire aussi : les soirées Stand Up, c’est pas qu’à Paris !

0
Où voir du stand-up à Toulouse ?

Toulouse Comedy Night : stand up et rire made in Occitanie !

Toi aussi, tu ne sais pas quoi faire de tes mercredis soirs ? Toi aussi, tu aimes rire ? Mais surtout, toi aussi tu aimes manger et boire ? Nous sommes partis à la recherche de l’activité qui va rythmer ton milieu de semaine et devine quoi ? Ce n’est pas un, mais deux évènements 100 % stand-up que nous allons te présenter (générosité quand tu nous tiens !). 

Aujourd’hui nous allons te parler, de la Toulouse Comedy Night !

C’est la soirée du stand-up Toulousain et c’est en centre-ville que ça se passe ! 

Tout d’abord au Duplex à Jean Jaurès où tu pourras profiter de l’étage du bar spécialement aménagé pour l’occasion : une scène réhaussée, un micro, une cinquantaine de places assises et une atmosphère chaleureuse.

Ce qui t’attend, c’est une heure et demie d’échanges et d’interactions où nous avons vu défiler 6 humoristes hétéroclites.
Certains déjà bien ancrés sur la scène toulousaine qui ont leurs propres spectacles individuels, et d’autres qui sont des talents en devenir ! 

Le petit plus c’est que tout le monde peut monter sur scène, car les artistes n’ont pas à présenter leurs sketchs au préalable, il suffit juste d’écrire aux organisateurs avant ! (mais ce n’est pas une raison pour encourager ton collègue de la compta à le faire !)

Mais attends, tu ne nous avais pas dit deux soirées ? 

Le Boudu Pont à Saint Cyprien a répondu présent également avec la Boudu Comedy, tu retrouveras d’autres artistes dans une ambiance intimiste et urbaine digne d’un comedy club sur fond de briques toulousaines

Toulouse Comedy Club : entrée à la conso, paiement au chapeau !

Si je te dis que c’est gratuit tu me crois ? 

Il suffit de réserver à l’avance sur la page Facebook des organisateurs soit Ô Boudu Pont soit au Duplex, à choisir la date, le nombre de places et à convier tes amis (ou à t’en faire) ! Évidemment, une consommation est demandée et en ce qui concerne les artistes c’est le fameux paiement au chapeau (tu es libre de donner ce que tu veux) !

Le placement est libre.

Au Duplex, tu peux te restaurer sur place avec des tapas à la carte des tapas variées (oui, car rappelle-toi, on peut rire de tout mais pas en mangeant de la semoule !) le tout servi à table.

Au Boudu Pont, tu peux aussi manger mais un conseil, fais-le avant ou après car la disposition de la salle ne facilite pas la tenue du verre, du repas et de ses deux mains pour applaudir (et manger une tartine sur les genoux c’est tout sauf pratique). Pour accompagner tout ça une carte de vins, de cocktails et de bières et ce, dans les deux lieux ! 

Musicales, chaleureuses, drôles et conviviales, nous avons trouvé nos QG du mercredi soir. Deux salles, deux ambiances, maintenant le plus dur, c’est de choisir !

Stand Up à Toulouse : les informations (très) pratiques

Le lien de la page Facebook pour les Toulouse Comedy Night au Duplex

Metro : Jean Jaurès
Station VélôToulouse : Carnot Peri / Strasbourg Sardane

Le lien de la page Facebook pour les Boudu Comedy au bar Boudu Pont`

Métro : Saint-Cyprien ou Esquirol
Station VélôToulouse : Château D’eau

Et si tu aimes ce type de soirées, tu aimeras surement les soirées “scène ouverte” où il est question de musique, dont Anaïs te parlait dans cet article !

 

Boudu-auteur

Laura Chust

Laura Chust

Joyeuse boudu-plume. Aime les gens, le fromage de chèvre et les carreaux de ciment.

Poste ici le premier commentaire

Ça pourrait te plaire !

error: Boudu-Protection !