Les meilleurs croissants de Toulouse

0
Meilleurs croissant Toulouse

Ok, tu vas peut-être râler. L’utilisation du mot « meilleur » manque peut-être un peu d’objectivité. Mais quand-même. Les croissants de la boulangerie Cyprien à Toulouse (quartier Saint-Cyprien, tu t’en doutais) sont particulièrement délicieux.

La pâte est légère, ça croustille comme il faut, ce n’est pas bourratif, et le goût…Ils vont sûrement te faire oublier tout ce que tu pensais savoir sur les croissants.

D’ailleurs, avant d’arriver dans la ville rose, ces croissants ont été élus trois fois d’affilée « Meilleurs Croissants d’Île de France ». Et c’est grand, l’île de France.

Les chocolatines sont également à tester, ainsi que, entre autres, le pain des Copains, les galettes au mois de janvier, et la baguette au charbon. Oui, cette baguette originale est noire, et lorsque tu la sortiras lors du prochain repas organisé chez toi, tu seras certainement considéré pour la première fois de ta vie comme un dénicheur de tendances. Ou, au moins, un dénicheur de baguettes noires.

Boulangerie Cyprien, 55 rue de la République (métro Saint-Cyprien République, ligne A)
Ouvert du mardi au samedi de 7H30 à 14H00 et de 16H à 20H (19H le samedi) / le dimanche de 7H45 à 14H

Téléphone : 05 34 51 06 60

NB : tu peux aussi retrouver le pain de Cyprien à l’épicerie Le Potiron d’Or aux Carmes, à la Dispute aux Oiseaux sur les allées Charles de Fitte et dans leur loge du marché Saint-Cyprien

Boudu-auteur

Sophie Franco

Sophie Franco

Co-fondatrice de Boudu Toulouse & chroniqueuse art de vivre pour L'Opinion Indépendante. Aime les mots, les gens, le café et la Burrata.

Poste ici le premier commentaire

Ça pourrait te plaire !

Le Foxy

  Foxy, en anglais, ça veut dire renard. Nous mettons à votre disposition une déclaration disponible sur demande qui atteste sur l’honneur que nous ne ...
error: Boudu-Protection !