L’idée de ce blog est partie d’un constat : nous nous sommes rendu compte que nous allions toujours dans les mêmes endroits, par habitude, et que c’était le cas pour un grand nombre de nos amis. Nous avons eu envie de nous « forcer » à découvrir les innombrables trésors que notre ville rose nous réserve, et de les faire partager. Et boudu-toulouse est né.
Notre objectif est de répertorier les endroits que nous aimons, de façon claire et sincère.
Si nous découvrons un endroit qui ne nous plait pas, il n’apparaîtra pas sur le blog, notre but étant de soutenir et non pas d’enfoncer.

Si vous êtes commerçant et que vous souhaitez apparaître sur le blog, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse mail : boudu.toulouse31@gmail.com
ou via notre page Facebook ou Twitter.

Nous viendrons manger/boire un verre/visiter et si l’endroit nous plait, un article vous sera consacré dans les deux semaines suivant la visite.

Nous avons choisi de modérer les commentaires : ils ne seront visibles sur le site qu’une fois validés par un des trois membres. Nous supprimerons d’office tous les commentaires à caractère injurieux, racistes ou homophobes. Par contre, si vous voulez donner votre avis sur un endroit, exprimer votre désaccord ou tout simplement votre soutien, ou que vous avez des questions, vous êtes les bienvenus.

La rubrique « Boudu Con » est une rubrique de type « tribune libre ». Nous aimons donner notre avis et rencontrer des gens, et les articles classés « Boudu-Con » peuvent prendre des centaines de forme et parler de sujets très différents, suivant les humeurs, les périodes, les envies.