Itinéraire d’une soirée en semaine à Toulouse (garanti mieux que Netflix)

0
Que faire un soir à Toulouse ?

Dans cet article, Anaïs te propose une idée de soirée à Toulouse pour pimper un peu tes soirs de semaine moroses.

Nous sommes mardi, début de semaine, il fait froid et la nuit tombe à 17h. La recette du bonheur, en somme.

A ce moment, on est d’accord que l’on a juste envie de rentrer, allumer une bougie, s’enrouler dans un plaid devant un bon film Netflix. Oui, c’est ma vie actuelle que je décris.

Mais ça, c’était avant que Boudu te propose un itinéraire de soirée en semaine. Pour casser la routine, ne pas subir la semaine. Mais, au contraire apprécier chaque jour à sa juste valeur. Nous sommes en vie, profitons-en. Cette intro en fait trop, je l’entends. 

Faire un escape game une soirée en semaine à Toulouse

18h30 :  J’enfile ma tenue du mardi, direction Lock Academy. Cet escape game à deux pas de la place Jeanne d’Arc va me transformer en Sherlock Homes le temps d’une soirée.

19h00 : J’arrive sur les lieux avec mon équipe de détective. Thibaud, l’un des fondateurs de la Lock Academy nous accueille et nous baigne rapidement dans l’univers de l’escape game. Il nous apprend que nous faisons partie des meilleurs élèves de la Lock Academy, une célèbre école de détective. 

19h30 : Après ce brief digne du scénario d’un bon thriller, quelques poignées de bonbons pour garder la ligne, on enfile notre béret de détective et on se rend accomplir notre devoir. 

20h30 : Après une heure d’effort intense, nous sortons et faisons le point avec Thibaud. L’accueil parfait, le scénario qui te tient en haleine, la bonne dose de stress qui fait du bien et la fierté (ou pas) de la réussite. Voilà comment bien vivre ce début de semaine. Ça a été un très bon moment passé entre amis et la première fois pour ma part. Une chose est sûre, je reviendrais faire la seconde enquête de la Lock Academy. 

21h00 : Il fait faim. On se rend chez Miss Fish, un street food de poisson rue des Filatiers. C’est frais, c’est bon et ton portefeuille ne t’en voudra pas. Mon tataki de saumon est parfaitement cuit. Et les frites de patates douces remplacent brillamment les frites traditionnelles, qui sont également à la carte.

Miss Fish Toulouse

Et pour retrouver tous les mois dans ta boîte mail d’autres idées de sorties à Toulouse, inscris-toi à notre newsletter ici !

Boudu-auteur

Anaïs Scira

Anaïs Scira

Boudu-plume qui aime sa Savoie Natale (et donc le fromage), les voyages, et sa famille (à lire avec l'accent du Parrain svp).

Poste ici le premier commentaire

Ça pourrait te plaire !

Café Authié

D’abord, un constat : aucun article sur Boudu du côté de St Aubin et de la place Dupuy. Ensuite, les pleurs. Oui, absolument, nous avons pleuré ...
error: Boudu-Protection !