Le Foxy

5

 

BPHFoxy

Foxy, en anglais, ça veut dire renard.
Nous mettons à votre disposition une déclaration disponible sur demande qui atteste sur l’honneur que nous ne sommes pas allés sur Google Trad pour trouver cette traduction. Nous sommes parfaitement bilingues, n’en doutez surtout pas. Nous utilisons le mot break à chaque fois que nous mangeons un Kit Kat.

Donc. Quand tu nous dis renard, nous, on voit un petit renard tout fou en train de gambader dans un pré (l’imagination, c’est très personnel, ne juge pas). Et bien, le Foxy, dans le paysage des restaurants toulousains, c’est exactement ça : un petit renard tout fou qui gambade dans un pré. Et sincèrement, nous avons rarement vu un renard gambader aussi bien.

Ici, pas de chichis : une petite salle chaleureuse et colorée comme on aime, de la musique cool en fond sonore et des serveurs ultra-accueillants qui t’installent comme si tu étais leur meilleur pote.
Voilà, on a planté le décor.

Et si tu as déjà envie d’y être, rassure-toi : tu vas aussi avoir envie d’y rester !

Ils ont des tapas fixes, indémodables, comme cet œuf Cocotte que j’ai failli recommander dix fois tellement il est délicieux. Le Foxy n’aime pas la routine et ne veut pas que tu t’ennuies si tu décides de revenir mille fois par mois. C’est la raison pour laquelle chaque semaine, il y a les petites nouvelles, les tapas de passage, qui viennent pimenter une carte déjà très attirante. Ici, tu dégustes des produits à la fois simples, élaborés et variés (oui oui, tout en même temps): nems au canard, tarte fine au bœuf et à la noisette, patatas à la sauce foxy, camembert rôti…

Tu partages ça avec tes amis et un mojito délicieux, et tu te laisses porter jusqu’au dessert,
qui varie aussi en fonction de la semaine, du moment et des humeurs de ce chef si sympathique.

Le Foxy, c’est une petite taverne faite de rires et de bonne bouffe,
et nous, ce genre d’endroits, on y passerait bien notre vie.

Où le trouver

2 Avenue Paul Séjourné, juste après le pont des catalans côté Bazacle.
Pour réserver (et on te le conseille fortement) : 09 81 64 81 69
Google Maps  
tapas€€

Boudu-auteur

Sophie

Sophie

Co-fondatrice de Boudu Toulouse & chroniqueuse art de vivre pour L'Opinion Indépendante. Aime les mots, les gens, le café et la Burrata.

5 comments

  1. Avatar
    Coralie 5 mai, 2015 at 21:38 Répondre

    Sur vos conseils j’ai testé le Foxy entre copines! C’était Top! On s’est régalé et les mojito sont Topissimes! Soirée sympa et vraiment à petit budget! Merci pour le bon plan

  2. Avatar
    coline 12 octobre, 2018 at 13:03 Répondre

    Bonjour, juste pour vous prévenir que le numéro n’est pas le bon, c’est 69 à la fin et non 89 😉

    Sinon super resto ! J’adore y aller entre amis c’est toujours un régal.

Post a new comment

Ça pourrait te plaire !

Perlette

  Un salon de thé ultra cosy, à  l’ambiance boudoir et à la vitrine de gâteaux à tomber par terre . Perlette, c’est l’endroit où ...
error: Boudu-Protection !