Toulouse : les restaurants où emmener tes beaux-parents

0
Où manger avec ses beaux-parents à Toulouse ?

Article publié le 15 janvier 2023.

Et si on emmenait nos beaux-parents au restaurant ? Voici notre sélection d’adresses à Toulouse pour te faire valider. Bon, faut que tu sois sympa aussi, mais pour ça, on peut pas trop t’aider. Nous, on t’aide à bien les faire manger.

Restaurant Cécile aux Carmes 

Au cœur de la Place des Carmes, ce restaurant reconnu par le Guide Michelin (Bib Gourmand) et par le Fooding n’a même trois ans mais a déjà tout d’un grand. Une carte courte et extrêmement travaillée, un cadre lumineux, une cuisine ouverte parce qu’ici on n’a rien à cacher, un accueil aux petits oignons et des produits super bien sources. Un sans-faute à chaque fois, on parie que tes beaux-parents te valideront d’emblée.

43 place des Carmes 31000 Toulouse
Métro Carmes

Restaurant Aux Pieds sous la Table 

Une table conviviale où l’on se sent comme chez soi, et où l’on sent aussi que l’équipe travaille en symbiose. Ici, on prend soin des produits mais aussi du cadre de travail, et ça se ressent largement.
C’est créatif, local, de saison, et le rapport qualité-prix est excellent.
Aucun doute là-dessus, tes beaux-parents apprécieront.

4,6,8 rue Arnaud Bernard 31000 Toulouse
Métro Compans Caffarelli 

Les Crulottés

L’originalité, l’audace, la créativité : les mots qui nous viennent à l’esprit lorsque l’on pense aux Crulottés.
Ici, comme le nom de ce resto l’indique, la cuisine est crue et extrêmement travaillée. Les assiettes sont sublimes, les odeurs tapent au nez, le goût est là : on oublie rarement un repas aux Crulottés. Tes beaux-parents seront surpris, c’est certains, mais dans le meilleur sens du terme. Un point pour toi.

13 place Dupuy 31000 Toulouse
Métro François Verdier

Gram’s

Ici, la cheffe propose une cuisine aveyronnaise revisité. Une table bistronomique qui tient vraiment la route. De l’aligot, oui, mais pas que. Les assiettes sont généreuses, le sourcing est top, et la générosité est au rendez-vous. Tes beaux-parents aiment le terroir ? Alors ils vont adorer cette table.

64 rue de la Colombette 31000 Toulouse
Métro Jean Jaurès

Une Table à deux

Un petit restaurant de quartier extrêmement chaleureux, tout en briques et en talent. Ici, Morgane & Nicolas propose une carte courte réalisée avec des produits locaux et inspirée de leurs voyages. Il y a du goût, ça cuisine vraiment et l’option végétarienne est toujours aux petits oignons. Un sans-faute pour toi, et pour tes beaux-parents évidemment.

10 rue de la Pleau 31000 Toulouse
Métro Carmes

About author

Sophie Franco

Fondatrice de Boudu Toulouse. Aime les mots, les gens, les restos, le café et la Burrata.

No comments

Ça pourrait te plaire !

Quelles sont les meilleures pizzerias de Toulouse ?

Notre Top 5 des Pizzas à Toulouse

Ce TOP 5 des pizzas à Toulouse est complètement subjectif.  Les goûts et les couleurs, c’est discutable, on te l’accorde. Mais nous espérons qu’ils t’éclaireront tel ...
error: Boudu-Protection !