La Bonita

0

 

Un restaurant brésilien, mais pas que. Ici, tu manges à volonté la viande que les serveurs te servent sur des épées. Tu veux encore des frites ? Et ça tombe plutôt bien, c’est à volonté aussi, comme tous les autres accompagnements.
Et si tu veux digérer, boudu-bonne-nouvelle : ici après ton repas, tu danses sans t’arrêter au son des rythmes latinos de la guitare de Pablo ou de la jolie voix de Stéphanie jusqu’à 2 heures du matin.

Avec son récent changement de direction, la Bonita, institution toulousaine qui va bientôt fêter ses 20 ans, a fait peau neuve : des nouveaux cocktails, des nouvelles formules, des nouveaux sourires.
Idéal pour les repas de groupe, les anniversaires, les enterrements de vie de célibataire et même les soirées où t’as pas d’excuses valables mais que tu veux quand même faire la fête :
tu peux venir à 10, à 20, et même à 60.
(ça m’fait un peu penser au sketch de Gad Elmaleh tu sais : « mmmm, bonsoir on est 2000. Deux tables de 1000 »).
En fait, La Bonita, elle amène à Toulouse un peu de la chaleur du Brésil.

Où le trouver

Réservations conseillées, surtout le vendredi-samedi
112 grande rue St Michel, à mi-chemin entre les métros Palais de Justice et St Michel
05 62 26 36 45
Google Maps

Boudu-writer

Simba

Simba

aime : dormir, les citations et le film True Romance fonction : chef de la rédaction, des contacts presse et du café raté

Pas de commentaire

Ça pourrait te plaire !

Shhaker

Shhaker

Daniel, c’est le pote que tu gardes car même s’il est pas forcément très rigolo, niveau organisation, il assure. A l’initiative de tes 53 groupes Facebook : ...