Le Bouillon Languedoc à Toulouse, des plats tradis et des petits prix

0
Le Bouillon Languedoc est situé à Toulouse, vers la place du Salin.

Le Bouillon Languedoc est le premier bouillon à Toulouse. Un bouillon, c’est quoi ? Un peu l’ancêtre des restaurants, finalement. Le concept est simple : des plats traditionnels français, et des prix abordables. Le résultat ? Un rapport qualité/prix imbattable et des assiettes copieuses que l’on termine en sauçant avec le pain. Au Bouillon Languedoc, on se sent bien. Grâce à l’accueil, déjà, et aussi à l’ambiance joyeuse et sans chichis qui règne dans ce lieu joliment décoré par l’architecte Cécilia Febrer.

On mange un poulet/frites maison, un confit de canard qui tient la route, un boeuf bourguignon servi avec des coquillettes…Les desserts et les entrées font moins de 5 euros. Pele-mele : burratina et huile d’olive, toasts de foie gras, saucisson, banoffee, baba au rhum…D’ailleurs, et c’est assez rare pour être souligné, l’établissement est ouvert le lundi.
Ou comment nous faire tomber définitivement en amour.

Le Bouillon Languedoc diffuse aussi souvent des matchs importants (on a vécu le fameux Liverpool-Barcelone et l’ambiance était géniale), et organise aussi des tournois de belote, des soirées “huîtres”, des pokers…

On te parlait de cet établissement récemment dans l’Opinion Indépendante.
Bastien Vayssière, le patron, gère aussi l’excellent bar à tapas Maître Renard, que tu pourras retrouver dans notre livre !

Informations très pratiques

Le Bouillon Languedoc, 4 rue du Languedoc, 31000 Toulouse (métro Palais de Justice ou Carmes)
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 00h
Réservations au 05 67 22 59 66

horaires bouillon Languedoc Toulouse

Boudu-auteur

Sophie Franco

Sophie Franco

Co-fondatrice de Boudu Toulouse & chroniqueuse art de vivre pour L'Opinion Indépendante. Aime les mots, les gens, le café et la Burrata.

Poste ici le premier commentaire

Ça pourrait te plaire !

error: Boudu-Protection !