TOP 5 de la St Patrick

0

Une fois par mois, la Boudu Team te propose désormais un top 5 toulousain.
Evidemment, ces tops sont complètement subjectifs. Les goûts et les couleurs, c’est discutable, on te l’accorde.
Mais nous espérons qu’ils t’éclaireront tel un lampadaire dans la nuit noire un soir d’hiver. Voilà.

1. Melting Pot
Tout d’abord, il est situé en plein centre-ville de Toulouse : juste à côté du métro, des stations de Vélib, des taxis, et à seulement 20min de l’aéroport si jamais tu veux rentrer chez toi en avion. Ce pub irlandais ultra-cosmopolite te propose pour la St Patrick des pintes de Guiness à moitié prix pendant l’happy hour, des shooters à 3€ toute la journée (baby guiness, kiss cool, etc) et si jamais tu veux commencer à t’ambiancer dès 15h, ils retransmettent deux matchs de football irlandais. Comment ça, t’as pas posé ton après-midi ??
Lien Google Maps

2. De Danu
C’est le plus grand pub irlandais de Toulouse, alors tu te doutes bien pour que ce jour si spécial, ils n’ont pas fait les choses à moitié. De 19h à 21h, toutes les pintes seront à 4€ (oui, oui, le prix d’un happy meal). Et tout au long de la soirée, il y aura des cadeaux à gagner, et aussi des shooters gratuits.
Lien Google Maps

3. Mullingan’s
Pour se mettre parfaitement dans l’ambiance irlandaise, quoi de mieux que…de la musique irlandaise ?
C’est pour ça que le Mulligan’s te propose un concert de Celtic Groove par le groupe Feasoga (les écouter ici). Commande une pression dans ce bar irlandais, observe la décoration si typique, imprègne toi de la musique : oui, tu es en plein cœur de Dublin. Sans prendre un billet d’avion. Le Mulligan’s a rendu la téléportation possible. Standing ovation.
Lien Google Maps

4. Vasco Le Gamma
Ce bar n’est pas irlandais, mais tellement cosmopolite que nous étions obligés de l’évoquer. Rappelle toi, nous t’en parlions déjà ici. Au Vasco, c’est la bonne humeur qui est assurée. Mais aussi l’happy hour sur tous les pichets de bière de 18h à 22h. Non, nous ne sommes pas des menteurs. Oui, tu as bien lu. Happy hour qui dure quatre heures. Tu en rêvais, le Vasco l’a fait.
Lien Google Maps

5. Killarney’s
Ce bar irlandais à taille humaine te propose une soirée sur fond de musique irlandaise, mais aussi country et contemporaine. Ta pinte de Guiness à 6.5 à la main, tu aimeras surtout si tu recherches une ambiance plus cosy, loin du tumulte du centre-ville (parce que Toulouse, quand elle fait la fête, elle ne fait pas semblant hein).
Lien Google Maps

Boudu-auteur

Sophie

Sophie

Co-fondatrice de Boudu Toulouse & chroniqueuse art de vivre pour L'Opinion Indépendante. Aime les mots, les gens, le café et la Burrata.

Poste ici le premier commentaire

Ça pourrait te plaire !

BOCA – Bar à sandwichs

Boca, ça veut dire bouche en espagnol. Boca, c’est aussi le diminutif de bocadillo. Bocadillo ça veut dire sandwich. Donc le bocadillo, tu le mets dans ...
error: Boudu-Protection !